Les principales raisons de faire appel à un expert certifié Google Adwords

Si vous effectuez une recherche Google sur «Agence PPC», vous pouvez trouver des milliers d’entreprises vendant des  services AdWords. Pourquoi? Parce que Google AdWords est compliqué et difficile à maitriser pour les nouveaux spécialistes du marketing PPC et les petites entreprises. Mais comme Google est actuellement le moteur de recherche le plus populaire sur le Web, il est impératif de bien le connaitre. D’où la nécessité de faire appel à un expert certifié Google Adwords.

Utilité d’une certification Google

Google est le meilleur endroit où les entreprises peuvent acheter des annonces pour leurs mots clés cibles. C’est pour cette raison que les experts certifié Google Adwords sont très recherchés.  Si vous possédez une agence PPC, comment êtes-vous censé concurrencer autant d’autres sociétés? C’est là qu’intervient la certification AdWords. Cette dernière a de nombreux avantages qui peuvent constituer un véritable atout. Obtenir une certification peut également vous donner une popularité et une crédibilité accrues. Kamel LABIDI expert en Adwords vous propose son expertise et son expérience.

Qu’est-ce que la certification AdWords et comment l’obtenir?

Google est actuellement le leader mondial  des revenus publicitaires mobiles et numériques. En fait, Alphabet, la société mère de Google, gagne plus d’argent sur les ventes de publicité numérique que n’importe quelle entreprise de la planète. Pour 2017, ils ont généré près de 74 milliards de dollars en ventes nettes de publicités numériques. Lorsque vous comparez les revenus de Google à Facebook, vous pouvez rapidement constater que Google domine toujours le marché des annonces mobiles et numériques. Et la plate-forme publicitaire PPC de Google, AdWords, est l’une des plates-formes les plus efficaces pour générer des ventes. Des tonnes d’entreprises l’utilisent pour générer des revenus via des recherches payantes.

Expert certifié Adwords

Selon Google, la certification est une accréditation professionnelle que Google donne aux personnes / entreprises qui maîtrisent AdWords appelées experts certifié Google Adwords. Avec l’accréditation, vous pouvez afficher un badge sur votre site qui indique que Google vous reconnaît en tant qu’utilisateur avancé d’AdWords et expert en publicité PPC. La certification vise à différencier les entreprises qui possèdent une compétence dédiée et approuvée avec la plate-forme de celles qui ne le sont pas.

Pour obtenir une certification, il faut tout d’abord créer un  compte Google Partner. C’est une forme de preuve sociale et de crédibilité. La certification AdWords est une preuve de crédibilité, de connaissances et de compétences dans un créneau spécialisé.