Les différentes catégories de clés USB publicitaires personnalisées

Pour promouvoir les activités de sa société, l’utilisation de clés USB publicitaires personnalisées peut s’avérer importante. Ce sont les goodies les plus exploitées par les entreprises, car ils permettent de mieux séduire les clients et partenaires potentiels. Certes, la création de tels supports communication réclame un budget conséquent, mais les dépenses sont rapidement amorties. Voici quelques idées de clés USB publicitaires pour les firmes qui souhaitent en passer commande.

Les clés publicitaires en plastique

Le plastique est les matériaux le plus exploités par les concepteurs de clés publicitaires étant donné qu’il peut être moulé pour produire n’importe quelle forme. Ainsi, on peut passer commande du design de son choix en optant pour des clés en plastique. Parmi les plus appréciés se retrouvent les clés en forme de fruits, de petits personnages et fréquemment des modèles revêtant la forme du logo de l’entreprise qui passe la commande.

Les clés en métal

Pour concevoir des clés publicitaires présentant une coque en métal, il faut prévoir un budget assez conséquent surtout si la commande est d’un certain volume. Les clés publicitaires personnalisées en métal sont élégantes et ne sont proposées généralement que par les entreprises puissantes. Pour ces dernières, il s’agit d’un support de communication comme un autre, mais également une marque de professionnalisme et de puissance.

Les clés en bois

Pour prétendre à des clés USB publicitaires élégantes et design, rien ne vaut les modèles en bois. En général, ce sont des bois précieux qui sont exploités par les fabricants pour réaliser ces goodies. Leur objectif et de créer non seulement des goodies mais de véritables œuvres d’art qui jouent le rôle d’ambassadeurs pour les entreprises qui en passent commande. La conception de clés USB publicitaires en bois réclame un budget assez important.

Les clés USB en cuir

Les clés USB publicitaires en cuir, tout comme les modèles en bois, offrent une certaine finesse. Ce sont les fabricants de renom qui proposent souvent ce type de goodies. Ces clés sont de grande leur prix est assez élevé. Toutefois, les entreprises qui souhaitent se démarquer n’hésitent pas à en faire des goodies. Bien entendu, les cibles seront finement choisies, car il serait dommage d’offrir ces produits de qualité  à des personnes qui ne s’intéresseraient même pas à son entreprise. Les meilleures cibles sont les partenaires, les fournisseurs, les clients et les clients et partenaires potentiels. Ces clés serviront ainsi de moyens d’informations, de sensibilisation et de fidélisation.